Pour Sonia Lacen, pas question de créer une nouvelle polémique The Voice après celle provoquée par Louis Bertignac. La talentueuse chanteuse a été éliminée du télé-crochet de TF1 par sa coach Jenifer. Et si la décision de la gagnante de la Star Ac' a mis certains en colère, Sonia a de son côté décidé de calmer le jeu.
Elle a fait le show sur Russian Roulette de Rihanna, a impressionné tout le monde dès le début de l'aventure avec sa voix grave, et beaucoup la voyaient déjà finaliste. Pourtant, l'ex-star de la comédie musicale Ali Baba a déclaré en interview à 20 Minutes qu'elle n'est pas si surprise que ça par son élimination. "Je m'y attendais", explique-t-elle.
Bonne perdante, Sonia refuse également de critiquer Jenifer, déjà mise à mal par son pote coach Florent Pagny. "Je respecte sa décision", assure la belle brune. En même temps, pas question de se brouiller avec sa "copine", qu'elle connaissait avant l'aventure, et qui lui a promis en direct de retravailler avec elle. D'ailleurs ça en est où cette histoire ? Et bien nulle part à en croire Sonia qui n'en a toujours pas parlé avec sa coach... Jenifer serait-elle trop occupée par son nouvel album pour tenir sa promesse ?
Mais Sonia, qui a gagné plein de nouveaux fans, garde "la foi en ce qui concerne le futur" et espère enregistrer une album. En attendant, elle continue de regarder The Voice, et soutiendra son copain Atef mais aussi Louis.
Pour savoir si les chouchous de Sonia vont continuer l'aventure, retrouvez The Voice samedi 28 avril à 20h50 sur TF1 !