La vie est peut-être compliquée pour Daryl et Rick dans le monde de The Walking Dead, mais ce n'est clairement pas le cas pour Norman Reedus et Andrew Lincoln, leurs interprètes. Pendant que les survivants tentent d'échapper aux zombies et de survivre au sadisme de Negan, les deux acteurs profitent de leur temps libre pour... se faire des blagues.
Ainsi, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, les deux stars de la série d'AMC ne perdent jamais une occasion pour se pranker façon YouTubeur dans la page Tendance de la plateforme. Au programme ? Andrew Lincoln a déjà mis en place une fausse interview pour Norman Reedus afin de l'effrayer avec un zombie caché, tandis que Norman Reedus s'est amusé à remplir la ventilation de la voiture de son ami avec... des paillettes.
Fin de l'histoire ? Absolument pas. Visiblement inspiré par cette blague à base de paillettes, Andrew Lincoln s'est vengé durant un photoshoot avec la complicité d'EW (voir dans notre diaporama). Tandis que le duo prenait la pose sous un ballon gonflable afin de faire la promo de la saison 8, l'interprète de Rick n'a pas hésité à le percer afin de déverser tout son contenu sur la tête de l'interprète de Daryl. On vous laisse apprécier sa réaction, mais c'est aussi drôle que génial.