Depuis la saison 7, The Walking Dead est souvent la cible de critiques de la part des téléspectateurs. Des réactions négatives qui n'ont pas empêché AMC qui diffuse la série outre-Atlantique de renouveler le show pour une 9ème saison qui verra le départ de Rick (Andrew Lincoln) et même peut-être celui de Maggie (Lauren Cohan). Mais le personnage aurait pu disparaître bien avant !
Eh oui, comme l'a dévoilé Chandler Riggs aka Carl Grimes, Maggie aurait bien pu être l'une des victimes de Negan (Jeffrey Dean Morgan) dans l'épisode 1 de la saison 7. Souvenez-vous, à la fin de la saison 6, nos survivants devaient faire face au grand méchant qui les menaçait avec sa batte, Lucille. Finalement, ce sont Glenn (Steven Yeun) et Abraham (Michael Cudlitz) qui ont fait les frais de la colère de ce dernier.
Mais Chandler Riggs a dévoilé que trois fins avaient en réalité été tournées par l'équipe de la série. "Quand on a eu le script, il y avait trois versions différentes de la scène, trois versions que nous avons tourné" a expliqué l'ex-acteur de The Walking Dead au Fandemic Tour Sacramento ce week-end. L'une de ses scènes voyait les morts de Maggie et d'Aaron (Ross Marquand) et l'autre celles d'Aaron et Eugene (Josh McDermitt). C'est finalement celle contenant les morts de Glenn et Abraham qui a été retenue.
Mais les stars de la série ne savaient pas quelle fin serait finalement retenue. "Les autres version étaient moins intenses mais seuls les monteurs savaient quelle version serait retenue" a confié l'acteur. De quoi donner sûrement quelques sueurs froides aux acteurs !