Au fil des saisons, de nombreux personnages ont quitté The Walking Dead, plus ou moins tragiquement. Parmi les morts les plus marquantes de la série, on pense forcément à celles de Glenn et Abraham (Michael Cudlitz), tués par Negan dans l'épisode 1 de la saison 7. Un départ qui n'était en réalité pas si triste que ça pour Steven Yeun.
Après avoir déjà critiqué les scénarios de la série, l'ex-interprète de Glenn est revenu sur le personnage qui a fait de lui une star dans une interview donnée à Slate. L'occasion de dévoiler qu'il n'avait, en réalité, jamais vraiment adhéré à Glenn. "Il y avait toujours un peu de frustration que je ne pouvais pas expliquer aux gens, aux fans de la série. Il était du genre : mec bien, sur qui on peut compter, toujours là pour apporter son soutien, bénin... fade" a-t-il expliqué.
Steven Yeun confie aussi qu'il n'a pas toujours été très à l'aise sur le tournage. "Je me sentais à l'étroit. J'avais l'impression qu'il n'y avait pas d'espace pour montrer tout ce que je suis et c'était en partie à cause de moi parce qu'au départ, j'essayais de travailler dans les limites qu'ils me donnaient. Au bout d'un moment, j'ai dépassé ça" ajoute l'acteur. Cependant, Steven Yeun tient à préciser qu'il a tout de même adoré l'expérience The Walking Dead et était très reconnaissant d'avoir participé à la série. "Est-ce-que j'ai passé un moment merveilleux sur la série ? Oui ! Je ne voudrais pas revenir en arrière. Je me suis fais des amis pour la vie. J'ai tellement appris" a-t-il confié.