Voilà quelqu'un qui mériterait d'être au casting de la saison 2 de la série Les Revenants. Tandis qu'un zimbabwéen prénommé Zanthe était considéré comme décédé après avoir souffert d'une longue maladie, celui-ci a créé une grosse surprise lors de son enterrement.
Pendant que sa famille et ses amis lui rendaient un dernier hommage avant un voyage sous terre, l'une des personnes présentes a constaté une étrange chose. Elle déclare ainsi à The Herald : "J'étais le premier à remarquer que Mr Zanthe bougeait sa jambe, et j'étais dans la queue pour voir son corps. Au début je n'en croyais pas mes yeux, mais après j'ai réalisé qu'il bougeait réellement."
Heureusement pour le pauvre homme, il n'y avait pas de fan de The Walking Dead dans la pièce. Ainsi, au lieu de se prendre un coup de hache dans la tête, il a finalement été emmené à l'hôpital. Moins passionnant, mais plus logique il faut bien l'avouer. Et après quelques jours de repos, Zanthe a affirmé : "L'histoire pourra vous être mieux raconté par les personnes qui étaient présentes aux funérailles. Je ne sais pas ce qui s'est passé et je me souviens seulement avoir été à l'hôpital."
Oui, revenir d'entre les morts et ne pas s'en souvenir c'est un peu la lose. Quoi qu'il en soit, alors qu'il avoue "J'ai une deuxième chance", la rédac lui conseille fortement de jouer au loto puis d'écrire un livre, pour ensuite l'adapter en film. Avec une chance pareil, il y a forcément de l'argent à se faire. Et on le sait : l'argent, c'est la vie.