Norman Reedus n'a pas encore quitté The Walking Dead (sauf si Daryl est finalement la victime mystère de Negan), mais le comédien s'est déjà assuré de repartir avec un énorme souvenir de la série. C'est sur Instagram qu'il a en effet partagé son merveilleux trésor à travers une photo mémorable.
Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, alors qu'il possédait déjà une étrange poupée gonflable dans sa loge, il a souhaité améliorer la déco de celle-ci avec... une tête décapitée. Mais le plus intéressant là-dedans c'est qu'il n'a pas choisi n'importe quelle tête, puisqu'il s'agit de celle de Johnny Depp utilisée lors de l'épisode 12 de la saison 6. Souvenez-vous, tandis que Rick et ses potes se préparaient à attaquer les Saviors, ils s'étaient amusés à faire passer de vulgaires zombies pour des membres de Hilltop. Et parmi ces zombies, l'une des têtes était la double en latex de la star de Pirates des Caraïbes, comme l'expliquait Greg Nicotero (Producteur) : "Je ne sais pas si je vais avoir des problèmes en le disant, mais l'une des têtes était celle de Johnny Depp. Je crois que nous avons sculpté une version plus fine d'une fausse tête et nous nous sommes servis de la tête de Johnny Depp comme base pour notre sculpture en argile."
Et si on ne sait pas réellement pourquoi Norman Reedus a préféré cet objet plutôt qu'un autre, il ne fait aucun doute que Valérie Damidot n'aurait pas approuvé ce choix déco...