Alors qu'elle vient de s'achever aux Etats-Unis sur un final épique, la saison 3 de The Walking Dead débarque tout juste sur OCS Choc ce dimanche 7 avril, à partir 20h40. Au programme de ce nouveau chapitre : un bad guy charismatique, et bien évidemment, une pluie de zombies.
Après une saison 2 en demi-teinte, marquée par le départ de Frank Darabont, AMC se devait donc de remonter la barre, ce que cette saison 3, composée de 16 épisodes explosifs, est parvenue à faire outre-Atlantique. On retrouve ainsi la bande de survivants menée par le désormais tyrannique Rick (Andrew Lincoln), déarquée fraîchement dans un pénitencier infesté de morts-vivants et qu'ils espèrent transformer en refuge.
Outre les figures emblématiques de la série comme Glenn (Steven Yeun) ou bien encore Daryl - interprété par Norman Reedus, l'atout séduction d'AMC -, de nouvelles têtes vont faire leur apparition à commencer par Michonne (Danai Gurira) une mystérieuse survivante armée d'un Katana. Les téléspectateurs vont également faire la connaissance de Woodbury, une communauté dirigée par le Gouverneur, LE grand méchant de cette saison 3.
Autant de raisons de se jeter corps et âme dans la saison 3 de The Walking Dead, diffusée dès ce dimanche 7 avril sur OCS Choc à partir de 20h40.