La moindre des choses à faire en attendant le retour de The Walking Dead, c'est de regarder le trailer du tout prochain épisode (dans notre diaporama). L'occasion de décortiquer chaque plan et de défoncer votre bouton "replay". En plus, vous pourrez écouter en boucle la voix de Rick pour vous endormir. Oui, on connait tous vos fantasmes...
On y était presque. Depuis le temps que l'on prie pour que la tête à claques intitulée "Carl" disparaisse de ce monde, c'est finalement sa soeur qui a été victime de nos prières. Un bug d'interprétation venant de là haut, qui on l'espère, sera enfin réparé en février. On ne baisse pas les mains, on prie.
Entre les films ou livres sur le sujet, c'est quand même hallucinant de voir qu'aucune personne de la série n'était préparée à une invasion de zombies. Heureusement pour nous, des cours inspirés de la série sont actuellement donnés à la fac, permettant d'éviter les mêmes erreurs que Rick. Oui, se faire cocufier entouré de zombies, très peu pour nous.
Cette année le père noël ne sera pas un alcoolique barbu, mais une chaîne de télévision. Ainsi, c'est à AMC qu'il faudra adresser votre lettre annuelle afin de la supplier d'avancer le retour de la série. Et au lieu d'un verre de lait et un cookie pour l'amadouer, accompagnez-la d'une télécommande, lui faisant comprendre que vous êtes prêts à ne plus zapper pour elle. L'amour (et le désespoir), c'est savoir faire des compromis.
La première chose à laquelle on a pensé en découvrant la possible mort de Judith, c'était : "Noooon, Carl c'était l'autre gamin !" La seconde était : "Noooon, on va encore se taper un Rick dépressif durant 6 mois." Et croyez-nous, on préfère encore se taper un an de Feux de l'Amour (24h/24) plutôt que ça. Alors soit il se tire une balle directement, soit il devient enfin un homme. Notre patience est aussi morte que Lori.
Le saviez-vous ? Le jeu des chaises musicales a spécialement été conçu pour les showrunners de The Walking Dead, ces derniers changeant chaque année. Et comme il est évident que ça sera encore le cas cette année et que Noël devrait ruiner tout le monde, il est déjà l'heure de se mettre à parier sur son futur remplaçant. On opte pour George R.R. Martin et sa passion pour les morts.
Incroyable mais vrai, le personnage le plus badass de la série est... un roux. Et comme personne n'est assez fou pour se teindre les cheveux afin d'être "aussi cool" que Daryl, commander la même arbalète pourrait être une excellente solution de secours. Okay, ça passe moyennement lorsqu'il faut prendre le métro, mais c'est quand même plus classe que le chapeau moisi de Carl.
Vous savez lire ? Ca tombe bien, The Walking Dead est adaptée d'un comic. Si vous n'avez pas peur de vous faire spoiler et du noir et blanc, alors les tomes créés par Robert Kirkman devraient vous plaire. Attention cependant, certains événements étant différents entre la série et la BD, vous risquez d'y retrouver certains personnages mal-aimés... Poke Andréa.