Si on ne s'en doutait pas avec la première bande-annonce, les acteurs de Walking Dead nous rappellent que cette saison 4 sera encore plus forte, plus intense et ira encore plus loin que les précédentes. Dans une vidéo des coulisses dévoilées par AMC, on retrouver les acteurs se confiant sur ce qui nous attend pour cette quatrième saison. Andrew Lincoln (Rick) qui avait déjà annoncé des changements pour son personnage dévoile que les "scripts sont plus profonds, plus sombres et encore plus forts".
Cette saison 4 sera également l'occasion de découvrir quelques changements comme l'explique Robert Kirkman, producteur mais surtout auteur des comics. Il indique : "Nous faisons en sorte que tout soit différent, nouveau et unique pour cette saison 4. Nous allons introduite de nouveaux éléments qui vont vous choquer". Cette année, nous aurons également droit à une toute nouvelle menace comme l'explique Lauren Cohan (Maggie). Les zombies ne seront en effet pas les plus flippants pour nos survivants.
S'il y aura de l'évolution à la prison, il y en aura aussi du côté des zombies. Cette année, ils seront encore plus décomposés avec plus d'os ou d'organes qui apparaîtront à l'écran. En plus d'être également plus terrifiants, nous devrions prochainement découvrir un bébé zombie.
Walking Dead saison 4 arrive aux US le 13 octobre prochain.