La bande-annonce de la saison 4 de The Walking Dead dévoilée pendant le Comic Con annonce la couleur : cette nouvelle année sera plus humaine mais toujours aussi dangereuse pour les survivants. Et s'il y en a un qui devrait changer, c'est bien Rick (Andrew Lincoln).
Interviewé par TV Line dans le cadre du Comic Con, l'acteur dévoile que son personnage va changer. Il explique : "Dans la saison 4, Rick n'est plus du tout le même. La mort d'Andrea combinée avec le fait que son fils devient vraiment un sociopathe qui assassine d'autres enfants va le réveiller et lui rappeler ses devoirs en tant que parent. Cette année, Rick va tout faire pour redevenir ce qu'il était."
Quant à l'arrivée d'une nouvelle femme dans la vie de Rick après la mort de Lori, Andrew Lincoln semble indécis. Interrogé sur la possibilité d'une histoire entre Rick et Michonne, il explique : "Il ne faut jamais dire jamais, on ne sait pas ce qui va se passer".
Et d'ajouter : "Ce qui est sûr, c'est qu'ils ont une connexion mais je ne suis pas certain qu'ils se rendent compte à quel point ils sont similaires. Ils ont tous les deux du mal à faire confiance aux gens, ils sont solitaires. Ils se reconnaissent."
La saison 4 de Walking Dead débute aux Etats-Unis le 13 octobre prochaine.