Malgré un dernier final plutôt décevant, The Walking Dead aura bien droit à une saison 4. La chaîne AMC nous le rappelle d'ailleurs en lâchant quelques détails sur la suite du show. Ainsi, outre des personnages récurrents désormais réguliers, la série mettra également en scène de nouvelles têtes à l'image de Roy Stark, un médecin de guerre torturé, incarné par l'acteur Lawrence Gilliard Jr (The Wire).
Pour nous donner un peu plus l'eau à la bouche, AMC partage finalement la toute première image officielle de la nouvelle saison. On y découvre Rick et sa désormais célèbre barbe de trois jours, pris en chasse par un mort-vivant. Une présence hostile qui n'a pas l'air de le déranger plus que ça, notre héros, passé maître dans l'extermination de zombies, regardant vers le lointain, malgré tout prêt à dégainer.
La chaîne câblée profite enfin de ce cliché inédit pour nous rappeler que la saison 4 de The Walking Dead s'annonce aussi torturée, si ce n'est plus, que les précédents saisons. Au vu des nombreuses morts survenues dans le chapitre précédent, les scénaristes ont dans tous les cas tout intérêt à remplir ces espaces vides de séquences inoubliables à coups de "Walkers" peu accueillants.
La saison 4 de The Walking Dead débutera au mois d'octobre.