Tandis que les personnages de The Walking Dead pleureront encore la mort de Beth lors du retour de la série aux USA, ils ne tarderont pas à faire la connaissance d'un nouveau héros sur leur route vers Washington. En effet, à en croire les sites américains, l'acteur Ross Marquand, récemment aperçu dans la saison 6 de Mad Men, vient d'être casté pour incarner un personnage bien connu des lecteurs des comics.
Ainsi, c'est dans la peau d'Aaron qu'il se glissera, un survivant présent dans la zone d'Alexandria et en couple avec Eric, l'un de ses anciens collègues. Oui, vous avez bien lu, la série va (enfin) accueillir son tout premier personnage gay. Et la bonne nouvelle, c'est qu'il devrait échapper au sadisme des scénaristes, la rumeur sous-entendant qu'il pourrait rapidement devenir un membre très important de la bande.
Reste désormais à savoir ce que ce nouveau héros apportera à la série, celui-ci ayant pour rôle de recruter des survivants pour rejoindre son village, mais surtout... si Daryl en profitera pour explorer de nouveaux horizons.
The Walking Dead saison 5 revient le 8 février aux USA et le lendemain sur OCS Choc.