Si le premier épisode de la saison 6 de The Walking Dead vient tout juste d'être diffusé sur AMC aux USA, Andrew Lincoln est déjà tourné vers la suite de la série. Et la raison à cela est simple, ce qui arrive devrait nous en mettre plein les yeux. Car oui, si cet épisode 1 se voulait assez décevant dans sa narration, les choses pourraient énormément évoluer pour notre plus grand bonheur.
Interrogé par EW sur les prochains épisodes, l'interprète de Rick a ainsi déclaré : "Les deux épisodes suivants sont fous. Je dis toujours que le premier sert à placer les intrigues comme un arc qu'on étire et les 30 dernières secondes marquent le fait que la flèche est lâchée. Les épisodes 2 et 3 seront de l'action folle en non-stop."
Mais il ne s'arrête pas là, à en croire le comédien, ce sont en fait "les 8 épisodes qui sont énormes". La raison ? "On a l'impression que ce sont des épisodes finaux à chaque fois. Ils sont toujours différents. Ils continuent de bâtir et construire la série." Oui, Andrew Lincoln ferait un bon commercial.
> The Walking Dead saison 6 : la toute première zombie de la série a bien grandi <
Et forcément, la première question que l'on se pose quand on apprend que la suite sera énorme c'est : est-ce que cela veut dire qu'il y aura plus de morts ? Réponse : peut-être... ou peut-être pas. Questionné par le Hollywood Reporter à ce sujet, Scott Gimple (le showrunner) a dévoilé : "Je ne pourrais pas le dire, car je n'ai pas compté. Mais il y aura évidemment beaucoup de morts cette saison." Et le point positif, c'est qu'en plus d'affirmer : "On cherche toujours de nouvelles façons intéressantes de tuer des personnages. Ça fait partie du show et on veut continuer à rendre les choses excitantes", il précise surtout que ces futures morts ne seront pas vaines : "Je suis confiant dans le fait que toutes les morts de cette année feront monter notre niveau et ambition. Ça va faire évoluer l'histoire et ça va évidemment surprendre les fans".
> Fear The Walking Dead : des zombies et un avion, le premier épisode de la websérie dévoilé <