Carl va-t-il prochainement rejoindre le cimetière de The Walking Dead ? Alors que le personnage de Chandler Riggs a failli perdre un bras lors du premier épisode de la saison 7, c'est sa vie qui serait désormais menacée. La raison d'une telle inquiétude ? Son interprète s'est récemment inscrit à la fac, ce qui devrait considérablement bouleverser son emploi du temps et son père a profité des réseaux sociaux pour mettre en ligne des messages énigmatiques.
Pourtant, à en croire Tom Payne qui incarne Jesus dans le show, le fils de Rick n'aurait rien à craindre. Interrogé à ce sujet par AOL's Build Series, l'acteur a en effet déclaré : "Je pense que Carl est le futur de la série. Enfin, celui des comics. A la fin, je pense que Carl sera le gars présent sur la dernière page. Je ne sais pas s'ils iront dans cette direction à la télé, mais ça serait quelque chose de logique." Et pour cause, le jeune garçon ne cesse d'évoluer, grandir et de se retrouver au coeur d'histoires passionnantes dans les comics de Robert Kirkman.
Malheureusement, comme nous l'a suffisamment appris la série depuis son lancement, elle n'est pas du genre à rester totalement fidèle à son matériel d'origine. Ainsi, si Carl a effectivement de grandes chances d'être l'un des rares survivants à la fin de la "BD", son double à l'écran n'est toujours pas assuré d'avoir cette chance. Même avec le soutien d'un certain Jesus.