L'arrivée de Negan sera-t-elle encore plus sanglante que prévu ? Dans les comics The Walking Dead de Robert Kirkman, le grand méchant (incarné dans la série par Jeffrey Dean Morgan) attaquait et tuait Glenn lors de leur première rencontre. Dans la série, les scénaristes ont préféré gardé le suspense lors du final de la saison 6. Une scène qui a énervé certains fans et qui a mené à de nombreuses théories.
La dernière en date fait d'ailleurs beaucoup flipper. Selon Spoling Dead Fans, l'un des sites les plus influents en termes de spoilers sur The Walking Dead, ce n'est finalement pas un mais deux personnages que Negan aura tué dans la saison 7 grâce à sa fidèle batte de baseball Lucille. Les modérateurs de la page Facebook ont posté il y a quelques semaines un message où ils stipulent que les victimes du grand méchant seront... Abraham et Glenn. "Selon les emplois du temps du tournage, notre sens de la déduction et les indices donnés par les acteurs, Abraham sera tué en premier suivi par Glenn. Daryl, qui essaiera de s'interposer après la mort d'Abraham, sera capturé par Negan" peut-on lire dans leur message.
Une information qui, on s'en doute, n'a pas été encore confirmée par AMC. C'est le 23 octobre prochain que la saison 7 de The Walking Dead fera son arrivée à l'antenne de la chaîne américaine. Présents lors du Comic Con 2016, les acteurs et producteurs ont déclaré que les premiers épisodes seraient "très sanglants". En attendant de savoir qui va passer l'arme à gauche et rejoindre le cimetière de la série, (re)découvrez ci-dessous la bande-annonce sanglante de la saison7 de The Walking Dead.