Qui Negan a-t-il tué ? C'est LA question que tous les téléspectateurs de The Walking Dead se posent et vont continuer de se poser jusqu'à l'arrivée de la saison 7 à l'automne. Dans les dernières secondes de l'épisode 16 de la saison 6 diffusé le 3 avril dernier, Negan (Jeffrey Dean Morgan) tuait un personnage non identifié puisque la scène était tournée du point de vue de la victime. Une scène qui a énervé les téléspectateurs.
Suite à la diffusion, le producteur de la série, Scott M. Gimple, s'était déjà expliqué sur cette fin étonnante. Aujourd'hui, il revient à la charge en interview pour Variety et défend le choix de ne pas avoir dévoilé l'identité du futur mort. "Nous n'avons jamais voulu se foutre du public" a-t-il déclaré. "Vous avez vu l'épisode, je veux que les gens sachent qu'on essaie pas de les tromper". Scott M. Gimple n'est d'ailleurs pas le seul à défendre ce final. Lauren Cohan aka Maggie a elle aussi tenu à donner son avis. "Pour moi, le final est le moment le plus haut au niveau émotionnel que j'ai partagé avec les acteurs. Nous avons tous eu des moments fous ou plus vulnérables dans la série mais cette dernière scène où nous étions tous alignés, c'était spécial" a-t-elle déclaré.
Pour l'instant, on ignore toujours qui va mourir au début de la saison 7 et il semblerait que même les acteurs ne soient pas au courant de l'identité de la victime. On sait cependant qu'un nouveau personnage important fera son arrivée l'an prochain. En attendant le retour, vous pouvez toujours retrouver les théories des fans et découvrir ce qui se passe dans les comics après l'arrivée de Negan.
(Re)découvrez une vidéo des acteurs de The Walking Dead à l'avant-première de la saison 5 :