Stupeur et tremblements après le final de la saison 6 de The Walking Dead. Suite à l'introduction du méchant Negan (incarné par l'excellent Jeffrey Dean Morgan), un personnage de la série devait mourir. Une mort qui a bien eu lieu mais l'identité de la victime n'a pas été dévoilée puisque la scène était montrée de son point de vue.
Les fans, très énervés par ce cliffhanger, avaient laissé éclater leur colère sur Twitter. Mais ce qu'ils ne savaient pas, c'est que les acteurs non plus ne sont pas au courant de l'identité du mort. Selon Greg Nicotero, producteur de The Walking Dead, qui s'est confié à Entertainment Weekly, aucun acteur ne saurait qui s'est fait tuer et qui sera donc absent de la saison 7. Selon ses propos, la dernière scène aurait même été tournée uniquement en présence de Jefffrey Dean Morgan, les autres acteurs ayant terminé le tournage. Sur son compte Twitter, Chandler Riggs aka Carl avait confirmé l'info. "Si ça peut vous rassurer, je ne sais pas qui est mort et ça fait 6 mois que j'ai lu le script" a-t-il écrit.
Oui mais voilà, Norman Reedus aka Daryl ne tient pas le même discours. Interrogé par l'émission Today ce mardi 5 avril à l'occasion de la sortie du film Sky où il donne la réplique à Diane Kruger, l'acteur a confié être au courant de la résolution du terrible cliffhanger. "Je sais ce qui se passe et ça va vous prendre aux tripes" a expliqué l'acteur. A-t-il menti ? En attendant de le savoir, vous pouvez toujours retrouver les théories les plus populaires du web sur l'identité de la victime. Pour connaître la réponse, il faudra patienter jusqu'à cet automne et la saison 7 de la série.