L'épisode 4 de la saison 7 de The Walking Dead (qui sera diffusé le 13 novembre prochain) sera très intéressant. Non seulement il durera 25 minutes de plus que les autres, mais il nous permettra également de rencontrer une nouvelle Maggie. Comme vient de le confier Lauren Cohan à EW, son personnage - bouleversé par la mort de Glenn - va en effet se transformer en quelqu'un d'autre.
Ainsi, à en croire la comédienne : "Ce que les actions de Negan ont provoqué chez Maggie, c'est un pétage de plomb. Et on va bientôt la voir exploser violemment." Et si on ne sait pas encore ce que prépare la survivante, on peut déjà s'attendre à la voir souffrir à cause de ce changement interne : "Elle n'est pas ce genre de personne à rechercher la vengeance. Pourtant, on va voir comment elle va vivre en honorant la mémoire de Glenn tout en cherchant à se venger de Negan. Ça va être une réelle guerre dans sa tête car il y aura aussi la protection du bébé en jeu. Il y a beaucoup de colère à venir".
Et tandis que Maggie bouillonnera intérieurement, Daryl souffrira énormément. Non seulement le personnage de Norman Reedus s'en voudra d'avoir causé la mort de Glenn, mais il sera surtout maltraité par Negan et ses hommes. Comme le dévoile le trailer de l'épisode 3, son entrée dans le Sanctuaire s'annonce extrêmement mouvementée et devrait laisser des traces.