Vous hésitez à regarder la saison 8 de The Walking Dead, lassé par les intrigues interminables et le rythme beaucoup trop lent et mal maîtrisé des précédentes années ? A en croire Ross Marquand, c'est une erreur. Au micro d'EW, l'interprète d'Aaron a en effet déclaré que cette nouvelle saison effacera ses défauts et nous en mettra plein les yeux.
Alors que la saison débutera par le centième épisode de la série, le comédien assure que les créateurs n'en profiteront pas pour mettre toute l'action et les surprises à l'intérieur. Au contraire, cet épisode servira de rampe de lancement au reste de l'année : "Les 4 ou 5 premiers épisodes sont comme des petits films d'action. Ce sont des films d'action d'une heure, pour chacun d'eux. Et c'est très excitant pour moi qui suis un très grand fan de ce genre parce que Die Hard est mon film d'action préféré et on y retrouve des moments comme ça tout au long des épisodes."
Une confession prometteuse et excitante, d'autant plus que cette action ne sera pas gratuite. D'après lui, tout sera réfléchit afin d'aider l'histoire à avancer de façon logique : "Il y a des moments d'action magnifiquement réalistes et nuancées. On a trouvé un bon juste milieu entre les éléments fantastiques de la série avec de bonnes vieilles séquences d'action old school." Vivement.