La guerre est lancée ! Dans l'épisode 1 de la saison 8 de The Walking Dead, Rick (Andrew Lincoln) et les habitants d'Alexandria associés à ceux de Hilltop et du Royaume attaquaient le Sanctuaire et son chef, Negan (Jeffrey Dean Morgan). Mais avant, Carl (Chandler Riggs) croisait la route d'un survivant.
Dans ce premier épisode de la saison 8 de The Walking Dead, le fils de Rick faisait face à un survivant à la recherche de nourriture. Rick le faisait fuir mais, en fin d'épisode, Carl allait déposer des boîtes de conserves avec un mot d'excuse. Même si cette apparition semblait insignifiante, le personnage brièvement présenté pourrait être plus important que prévu. C'est Avi Nash qui joue ce rôle non nommé.
Et si on en croit les spécialistes des comics, il s'agirait de Siddiq, un personnage présenté dans le 127ème numéro des comics The Walking Dead.
Attention, la suite contient des spoilers sur les comics.
Dans les comics, Siddiq est présenté après le saut dans le temps suite à l'affrontement entre Negan et la "Team Rick". Ancien habitant de Miami où il a assisté au début de l'épidémie, il a vécu un temps à Oceanside avant de rejoindre Alexandria. Doué pour la pêche, il croise Michonne lors d'une sortie en mer. Dans l'oeuvre de Robert Kirkman, Siddiq rejoint donc Rick et les autres et a même une relation avec Rosita (Christian Serratos). Mais la série va-t-elle suivre les comics ? Il faudra patienter pour le savoir !
The Walking Dead saison 8 continue tous les lundis en US+24 sur OCS Choc.