CINÉ SÉRIE
The Walking Dead saison 8 : Daryl "raciste et drogué" ? On l'a échappé belle
Publié le 18 août 2017 à 21:20
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Rick aurait pu ne jamais être pote avec Daryl. Et pour cause, le survivant de The Walking Dead était, à l'origine, destiné à être un personnage insupportable.
The Walking Dead saison 8 : Daryl "raciste et drogué" ? On l'a échappé belle The Walking Dead saison 8 : Daryl "raciste et drogué" ? On l'a échappé belle© AMC
La suite après la publicité

Daryl est votre personnage préféré dans The Walking Dead ? Vous avez souffert pour lui lorsque Negan l'a emprisonné nu et forcé à manger de la pâté pour chiens ? Incroyable mais vrai, vous auriez pu ne jamais ressentir la moindre émotion positive à son égare. Et pour cause, le survivant incarné par Norman Reedus n'était, à l'origine, pas destiné à être représenté d'une telle façon à l'écran.

Daryl raciste et drogué ?

Interrogé par CNet, le comédien a en effet révélé que Daryl était censé être à l'opposé total de la version actuelle : "Quand on le rencontre pour la première fois, il est plutôt colérique. Il était près à suivre la voie de son frère. Mais il a finalement trouvé la meilleure version de lui-même à travers les autres survivants avec qui il n'aurait pourtant jamais traîné avant. Maintenant, le groupe compte sur lui. Il a débuté en mode 'Ne me regardez moi ! Ne me regardez pas !', il s'énervait facilement, il n'était pas confortable avec ce qu'il était. Il y avait même des scripts où on le voyait prendre de la drogue et être raciste, comme son frère".

Le gros travail de Norman Reedus

Mais alors, pourquoi cette version a-t-elle été oubliée ? Parce que le comédien s'est battu pour le faire évoluer : "J'ai tout fait pour changer ça car je sentais qu'il méritait plus d'être un Al-Non (personne victime de l'alcoolisme d'un proche, ndlr) qu'un alcoolique anonyme. Il devait avoir grandi avec ça, s'être senti honteux de ça, ne pas être à l'aise avec lui-même. C'est ce qui lui a permis d'évoluer vers quelqu'un de respectable. Maintenant il est super direct et vous pouvez compter sur lui. Il est un leader et prêt à tout avec Rick, qui est le frère que Merle n'a jamais été".

Mots clés
Séries Univers The Walking Dead
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news