La saison 8 de The Walking Dead nous promet un affrontement épique entre le clan de Rick et le clan de Negan. Toutefois, à en croire Jeffrey Dean Morgan, une grosse surprise semble également nous attendre. Alors que son personnage est actuellement considéré comme le pire méchant de la série (et ce n'est pas Glenn qui dira le contraire), l'acteur a confié à EW que les prochains épisodes pourraient permettre aux fans de changer d'avis.
D'après Jeffrey Dean Morgan, la saison 8 servira ainsi à "voir derrière la façade de Negan". Un moment très attendu par le comédien, qui regrettait jusque-là un traitement trop simpliste du survivant : "Je pense que son introduction dans la série était très brutale. C'était difficile de voir autre chose que ça, et plus la saison 8 avancera et plus on en apprendra sur Negan et sur comment il gère les choses. Oui, il y a évidemment de la brutalité, mais il y a aussi des choses très drôles".
Plus que nous faire rire, Negan devrait même nous toucher. Tandis que l'on a adoré le détester l'an dernier, les épisodes à venir pourraient le faire passer pour un gentil : "C'est un mec marrant. Et à l'intérieur, il y a encore un petit coeur. Ce n'est pas une situation désespérée et totalement noire. Je l'avais déjà dit il y a un moment, je ne voyais pas d'intérêt à jouer un Negan totalement vilain". Préparez-vous à trembler, c'est Rick qui pourrait bientôt passer pour le méchant de l'histoire...