Si la grossesse de Lori (Sarah Wayne Callies) au début de The Walking Dead était passée très vite, ce n'est pas vraiment le cas de celle de Maggie (Lauren Cohan). C'est dans l'épisode 5 de la saison 6 diffusé en 2015 que l'on apprenait que la jeune femme était enceinte de Glenn (Steven Yeun) qui a depuis rejoint le cimetière de la série. Pourtant, trois ans et deux saisons plus tard, Maggie n'a toujours pas un ventre rond dans la saison 8 de The Walking Dead.
Un petit problème qui laisse perplexe de nombreux fans de la série. Sur les réseaux sociaux, ils sont nombreux à s'interroger chaque semaine sur l'absence de baby-bump du personnage. Certains pensent même que les scénaristes ont oublié l'existence du bébé.
Mais rassurez-vous, les scénaristes n'ont pas oublié la grossesse de Maggie ! Interrogé à ce sujet sur New York Daily News, un représentant de AMC qui diffuse la série aux Etats-Unis a confié : "Les comics ne spécifient pas la temporalité et c'est pareil dans la série". Une déclaration qui rejoint celle du créateur des comics, Robert Kirkman. "Vous avez peut-être l'impression qu'elle est enceinte depuis deux saisons mais ces deux saisons ne pourraient avoir eu lieu que sur deux mois" avait-il confié en février.