La série vient à peine d'effectuer son retour sur AMC que Norman Reedus est déjà tourné vers la fin de la saison 8 de The Walking Dead. Visiblement au courant des mauvaises audiences de la série - qui pourraient la mettre en danger dans le futur, le comédien a ainsi profité d'une interview accordée à EW pour promettre de belles choses afin de convaincre les téléspectateurs de ne pas abandonner la fiction.
Alors que l'intrigue actuelle est loin de s'attirer les faveurs des fans, encore endeuillés par la mort de Carl, l'interprète de Daryl a promis un final surprenant et rafraîchissant. D'après lui, tous les personnages seront concernés et ce dernier épisode pourrait marquer un tournant dans l'avenir de la série.
"Il y a environ quatre gros trucs dans le final qui sont individuellement excellents. Ils prennent tous des directions différentes, ils sont tous aussi cool l'un que l'autre, et ils sont tous très, très satisfaisants. Ce n'est pas simplement l'histoire d'une seule personne. Ce sont 4 ou 5 choses avec des directions différentes qui auraient individuellement pu conclure cette saison. Pourtant, les scénaristes ont décidé de toutes les utiliser d'un coup. C'est génial."
Traduction : ce n'est pas un cliffhanger qui conclura cette saison 8, mais 4 (ou 5). Et ces cliffhangers pourraient ouvrir des portes inédites. On ne sait pas encore ce que cela signifie concrètement, mais ça a au moins le mérite de nous intriguer.