Il ne fait pas bon d'être star et de fréquenter les boîtes de nuit. Pour preuve, on ne compte plus le nombre de fois où des célébrités ont fait parler d'elles à la suite d''une altercation en discothèque. Justin Bieber ne dira pas le contraire, tout comme Drake et Chris Brown. Et visiblement, les personnalités anglaises ne sont elles aussi pas à l'abri de ces dérapages nocturnes. Jay McGuiness l'a notamment appris à ses dépens dimanche dernier.
The Mirror rapporte ainsi que le membre du groupe de The Wanted s'est retrouvé, dans la nuit de samedi à dimanche, au centre d'une bagarre, alors qu'il fréquentait la section VIP d'une boîte de nuit de la ville d'Epping (Est de l'Angleterre). La querelle aurait éclaté après que l'interprète de Show me love ait été accusé de voler des boissons par les propriétaires de l'établissement, une rixe qui s'est mal terminée pour le chanteur.
Selon le tabloïd britannique, Jay McGuiness aurait été mis K.O par l'un des vigiles au cours d'une nouvelle baston causée par son refus de quitter les lieux. Une ambulance aurait été appelée mais l'artiste anglais n'aurait reçu aucun soin de la part des secours. En espérant que ce petit contre-temps n'altère pas le planning de la tournée "Word of Mouth" de The Wanted, et qui devrait d'ailleurs être leur dernière avant un petit bout de temps.
A lire aussi : Zlatan Ibrahimovic : + de 140 caractères sur Twitter juste pour lui ?