Ultra sexy en Une de magazine ou encore dans le clip deChasing the Sun, Siva Kaneswaran ne manque pas d'atouts... physiques. Grand, élancé et ténébreux, l'Irlandais de The Wanted a, sans surprise, tapé dans l'oeil d'une agence de mannequins : Next Models, avec qu'il vient de signer un contrat pour des campagnes de pubs mondiales. Un gros coup pour le chanteur puisque Next Models représente déjà, entre autres, la bombe Rita Ora, Alexa Chung mais aussi l'incontournable Lana Del Rey.
Siva Kaneswaran, 24 ans, ne va pas avoir trop de mal à poser devant les photographes. Car avant d'être chanteur et de cartonner avec les rivaux de One Direction, il a commencé, à 15 ans seulement, comme mannequin. Un job que le pote de Niall Horan regrette un peu. "Même si je suis souvent sur scène, et que je fais souvent des séances photos avec The Wanted, les photoshoots comme mannequin me manquent vraiment, ceux qui s'intéressent à la mode et à l'art de la photographie", a-t-il déclaré au Daily Telegraph.
En tout cas, Siva Kaneswaran donne déjà rendez-vous à tous ses fans : il compte bien faire son grand retour sur les podiums. Les Fashion Weeks vont devenir de plus en plus intéressantes...