Nekfeu, DJ Snake, qui vient de sortir "Let's Get Ill", David Guetta, Her, Niska, Roméo Elvis, Shaka Ponk, Eddy de Pretto, Therapie Taxi... tous ces artistes ont mis le feu à l'Hippodrome ParisLongchamp à l'occasion du week-end réservé à Solidays 2018. Cette 20ème édition a d'ailleurs battu des records cette année avec 212 000 festivaliers qui ont fait le déplacement contre 169 000 en 2017 et 200 000 en 2016.
Il faut dire que le beau temps a motivé les fans de musique et que les concerts étaient assez exceptionnels, à l'image de celui de Therapie Taxi par exemple. Eh oui, on connait le groupe français pour ses paroles trashs et son côté décalé, mais Adelaïde, Raph et Renaud ont frappé encore plus fort aux Solidays.
Alors que les stars de "PVP", "Hit Sale" et "Salop(e)" enflammaient la scène avec leur concert énergique, elles ont fait monter une spectatrice sur scène : un geste habituel chez les artistes, mais personne ne s'attendait à ce que Raphaël roule une énorme pelle à la fan. Un baiser torride et chaud bouillant, sur le morceau "Bisous tendres", et on peut constater que l'inconnue en a bien profité, entre main aux fesses et caresses dans le dos. Elle a ensuite offert au public un lâchage de cheveux assez sensuel avant de retourner dans la foule pour la suite du show de Therapie Taxi.
Un bisou hot et inattendu qui a fait pas mal réagir les internautes : "Le chanteur de Thérapie Taxi vient de pecho une meuf du public 5min sur scène dans le plus grand des calmes", "Je m'en remets toujours pas du gros roulage de pelle sur la scène de Therapie Taxi", "Raph de Thérapie Taxi qui galoche une fille en plein concert j'suis hyper frustrée", a-t-on pu lire sur Twitter. Certains Twittos se sont quand même demandé si l'inconnue était une vraie spectatrice ou une amie de Therapie Taxi : "Une vraie fan tu crois ?? Ça paraît tellement improbable." Improbable peut-être, mais apparemment, il s'agissait bien d'une vraie fan.