Après Jessica Thivenin et Thibault Kuro, c'était au tour de Jazz et Laurent de s'installer à Dubaï, peu de temps après s'être fait cambrioler et violemment agresser. Alors que l'équipe de TPMP revenait justement sur ces stars de télé-réalité qui ont décidé d'emménager à Dubaï après avoir été victimes de cambriolage, Benjamin Castaldi a critiqué les raisons pour lesquelles elles s'installaient là-bas : "Le seul intérêt de Dubaï, c'est qu'il n'y a pas d'impôts, faut arrêter de dire n'importe quoi ! Ils sont là-bas pour ne pas payer d'impôts !", avant d'ajouter "Et s'ils ne mettaient pas sur Insta toute la journée leurs Rolex ou leur pognon, ils ne seraient pas braqués".
Un tacle que Thibault Kuro n'a visiblement pas apprécié. Le petit ami deJessica Thivenin s'est emparé de son Snapchat afin de répondre à l'ancien animateur de Secret Story. "Il s'avère qu'un certain Benjamin Castaldi a dit que nous étions partis avec ma chérie pour les impôts. Mais Benjamin, déjà nous ne nous connaissons pas. Je t'aimais bien à l'époque de Secret Story quand tu étais en haut, pas quand tu es en bas comme maintenant. Mais pourquoi tu parles garçon ?".
Le candidat des Marseillais Australia dément s'être installé à Dubaï pour ne pas payer d'impôts. "Toutes mes boîtes et mes employés sont en France et je paie mes impôts en France. Je ne vais pas t'envoyer le chèque parce qu'il va t'affoler. Pourquoi tu parles ? Bref, tout ça pour dire que dans la vie, quand on ne sait pas de quoi on parle, il faut fermer sa gueule, tout simplement".
De son côté, Jazz a elle aussi répliqué, s'attaquant aux chroniqueurs de TPMP, qu'elle compare à des "gamins / haters" : "Je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer, mais vous êtes pitoyables". Après s'en être violemment pris à Kelly Vedovelli, ou encore Matthieu Delormeau, elle exprime sa colère, en pleurs : "Je suis trop déçue de Cyril Hanouna. Je pensais tellement que tu étais quelqu'un de bien, d'honnête et de famille surtout. (...) Vous passez votre vie à essayer de nous salir. (...) Au final, on est tous des humains. C'est notre travail de montrer notre vie, comme vous le votre c'est de raconter de la merde sur nous à longueur de journée. (...) Vous me dégoûtez. (...) Vous êtes dégueulasses".
Des réponses qui ne plaisent visiblement pas Benjamin Castaldi, qui a répliqué sur Twitter, promettant de revenir sur le sujet ce vendredi 4 mai 2018 sur le plateau de TPMP.