Thierry Olive est connu pour sa bonne humeur légendaire et ses petites blagues un peu douteuses. Mais l'agriculteur qui a participé à la saison 7 de L'amour est dans le pré a récemment dévoilé une autre facette de sa personnalité. On oublie le Titi qui a toujours le sourire aux lèvres. Aujourd'hui, le mari d'Annie est en colère.
Hier, le journal La Manche Libre a dévoilé qu'un éleveur bovin de Montaigu-les-Bois avait porté plainte contre l'interprète de Ça c'est pas d'la Suenole. La cause ? Il l'a trompé sur la qualité d'une bête. Le plaignant avait déclaré : "En mai 2010, Thierry Olive m'a vendu un veau présenté comme un veau valorisé en viande, alors qu'il s'agissait d'un animal laitier". Résultat : Thierry est convoqué au tribunal demain. Mais pas question pour lui de se laisser faire sans rien dire... enfin faire surtout.
L'agriculteur l'a promis : il s'enchaînera à la Tour Effeil et fera une grève de la faim si la justice le sanctionne. La "star" de L'amour est dans le pré a confié au Parisien : "Si je suis condamné, je viendrai à Paris pour m'enchaîner à la Dame de Fer, je ferai une grève de la faim et les gens qui m'apprécient m'apporteront de l'eau". Reste à savoir s'il ira vraiment jusqu'au bout. Pas sûr que sa Annie chérie le laisse faire.