TV
Thierry (L'amour est dans le pré) : "Je ferai une grève de la faim"
Publié le 27 août 2013 à 12:26
Par Atika Nasri
Attention, Thierry Olive est fu-rieux. L'ancien candidat de L'amour est dans le pré saison 7 a rendez-vous au tribunal ce mercredi 28 août suite à une plainte déposée par un éleveur pour "tromperie sur la marchandise". Et il a assuré que si la justice le condamnait, il allait s'enchaîner à la Tour Eiffel et entamer une grève de la faim. Rien que ça.
L'amour est dans le pré : Thierry convoqué au tribunal mercredi 28 août 2013. L'amour est dans le pré : Thierry convoqué au tribunal mercredi 28 août 2013.
L'amour est dans le pré : Thierry entamera une grève de la faim et s'enchaînera à la Tour Eiffel s'il est condamné
L'amour est dans le pré : Thierry en colère suite aux accusations de tromperie sur la marchandise
L'amour est dans le pré : Thierry réagit à la plainte déposée par un éleveur pour tromperie sur la marchandise
L'amour est dans le pré : Annie laissera t-elle Thierry passer à l'action ?
La suite après la publicité

Thierry Olive est connu pour sa bonne humeur légendaire et ses petites blagues un peu douteuses. Mais l'agriculteur qui a participé à la saison 7 de L'amour est dans le pré a récemment dévoilé une autre facette de sa personnalité. On oublie le Titi qui a toujours le sourire aux lèvres. Aujourd'hui, le mari d'Annie est en colère.

Thierry dans de beaux draps

Hier, le journal La Manche Libre a dévoilé qu'un éleveur bovin de Montaigu-les-Bois avait porté plainte contre l'interprète de Ça c'est pas d'la Suenole. La cause ? Il l'a trompé sur la qualité d'une bête. Le plaignant avait déclaré : "En mai 2010, Thierry Olive m'a vendu un veau présenté comme un veau valorisé en viande, alors qu'il s'agissait d'un animal laitier". Résultat : Thierry est convoqué au tribunal demain. Mais pas question pour lui de se laisser faire sans rien dire... enfin faire surtout.

"Je ferai une grève de la faim"

L'agriculteur l'a promis : il s'enchaînera à la Tour Effeil et fera une grève de la faim si la justice le sanctionne. La "star" de L'amour est dans le pré a confié au Parisien : "Si je suis condamné, je viendrai à Paris pour m'enchaîner à la Dame de Fer, je ferai une grève de la faim et les gens qui m'apprécient m'apporteront de l'eau". Reste à savoir s'il ira vraiment jusqu'au bout. Pas sûr que sa Annie chérie le laisse faire.

Mots clés
Télé réalité People People FR L'Amour est dans le Pré
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
L'amour est dans le pré 2024 : Yann ou Guillaume ? On connait le choix Christophe ! Le couple se fait griller lors de sorties en amoureux (spoiler) play_circle
TV
L'amour est dans le pré 2024 : Yann ou Guillaume ? On connait le choix Christophe ! Le couple se fait griller lors de sorties en amoureux (spoiler)
4 novembre 2024
L'amour est dans le pré 2024 victime de trois abandons, Karine Le Marchand balance sur les coulisses : "On ne pouvait pas tout anticiper" play_circle
TV
L'amour est dans le pré 2024 victime de trois abandons, Karine Le Marchand balance sur les coulisses : "On ne pouvait pas tout anticiper"
27 juillet 2024
Les articles similaires
Star Academy 2024 : une élimination injuste pour Emma ? Elle dit tout, "c’était déchirant..." play_circle
TV
Star Academy 2024 : une élimination injuste pour Emma ? Elle dit tout, "c’était déchirant..."
19 novembre 2024
L'amour est dans le pré 2024 : Brice fait une révélation hallucinante sur son passé à ses prétendantes, elles sont sous le choc ! (spoiler) play_circle
TV
L'amour est dans le pré 2024 : Brice fait une révélation hallucinante sur son passé à ses prétendantes, elles sont sous le choc ! (spoiler)
5 octobre 2024
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news