Vous avez encore du mal à vous remettre de la mort de Jack dans la saison 2 de This Is Us ? Pas de chance, un second drame pourrait voir le jour dans la série d'ici quelques épisodes. Attention, rien d'officiel, il ne s'agit-là que d'une simple théorie. Et c'est à TVLine que l'on doit cette inquiétude.
Ainsi, le célèbre site américain a récemment confié dans un article : "Une série dramatique extrêmement populaire qui est diffusée depuis moins de trois saisons à la télévision s'apprête à mettre en place un final qui verra un personnage important être diagnostiqué d'un cancer en phase terminale". Or, les récentes séries dramatiques qui connaissent un joli succès aux USA ne sont pas nombreuses, puisque l'on peut citer : The Good Doctor, Bull et This Is Us, et dans une moindre mesure côté audiences, Black Lightning, Blindspot, The Good Fight ou encore Riverdale et Chicago Med.
Mais alors, pourquoi se tourner automatiquement du côté de This Is Us si le choix est aussi vaste ? Tout simplement à cause... de Beth. Souvenez-vous, le personnage de Susan Kelechi Watson était mystérieusement absente lors du récent flash-forward. Un détail loin d'être anodin comme l'a déjà prouvé la série avec sa mise en scène. Plus inquiétant encore, difficile d'oublier sa grossesse compliquée lors de la saison 1 qui pourrait cacher un problème médical bien plus sérieux. Là encore, on le sait, les détails ne sont pas mis au hasard à l'écran.
Bien évidemment, il ne s'agit que d'une simple théorie. Néanmoins, avec une série qui s'amuse à nous faire pleurer lors de chaque épisode, un tel scénario ne serait pas surprenant...