C'est l'un des plus gros secrets de toute l'histoire de Secret Story : Thomas Beatie est le premier homme enceint au monde. Comment est-ce possible ? Né femme, Tracy LaGondino se sent mal dans sa peau et décide de changer de sexe et d'identité à 23 ans. Ayant conservé ses organes de reproduction féminins, il décide de faire un insémination et de porter l'enfant, alors que sa femme Nancy a subi une hystérectomie. Aujourd'hui, à 42 ans, il a donné naissance à 3 enfants et envisage d'en avoir un 4e...
Un secret fort, mais qui est déjà en danger dans la Maison des Secrets. Et pour cause, Thomas a une cicatrice à l'abdomen que les autres habitants ont remarqué. Heureusement pour lui, Julien pense que cela a rapport avec une perte de poids. Quant à Damien, qui pensait avoir déjà vu l'Américain à la TV, il a été le premier éliminé de l'aventure.
Mais Thomas n'est pas hors de danger pour autant. Ce mardi 6 septembre 2016, c'est Darko qui avance dans son enquête et commence à brûler. Et pour cause, il a avoué à certains autres candidats avoir rêvé que Thomas était né fille... "J'ai rêve que le secret de Thomas, c'était que c'était une fille, avant.". Ce à quoi Athénaïs réplique "J'ai vu la position de ses cicatrices et je lui en ai parlé tout à l'heure : deux sous les pecs et une au niveau du bas ventre." Bref, ça sent le roussi pour Thomas ! Bientôt le buzz ?