Top Chef 2021 sera-t-elle la saison de Michel Sarran ? Si ses candidats n'avaient pas fait long feu l'an dernier, le chef a une équipe de choc pour la saison 12 (retrouvez le recap des brigades) : jusqu'à présent, sa brigade brille dans les épreuves et seul Arnaud a été en dernière chance. Parmi les protégés du chef, on retrouve Thomas Chisholm, chef franco-américain qui a bien failli ne jamais se retrouver dans le programme.
Interrogé par L'Indépendant sur son aventure dans Top Chef 2021, Thomas Chisholm a dévoilé qu'il avait déjà tenté sa chance pour participer au concours de cuisine auparavant. C'était l'an dernier pour la saison 11. "Un ami a participé à la saison 11, j'avais également proposé ma candidature mais je n'ai pas été retenu" a-t-il confié. Ce n'est finalement que des mois plus tard, pour la 12e saison actuellement diffusée, que la production a recontacté Thomas. "Ils pensaient s'être trompés" explique le candidat.
Mais Thomas explique qu'il a hésité suite à cet appel. "J'avais encore la déception du refus" a-t-il déclaré. Une chose qui ne l'a finalement pas empêché d'accepter de participer à l'émission animée par Stéphane Rotenberg. Reste à savoir si Thomas ira loin dans l'aventure ou bien si, comme l'élimination surprise de Pierre Chomet la semaine dernière, il sera victime d'une erreur de parcours. On croise les doigts pour lui pour la suite de l'aventure !