Voilà des révélations qui ne devraient pas arranger les affaires de Nabilla Benattia. Alors que la jeune femme est actuellement poursuivie (et emprisonnée) pour "tentative d'homicide volontaire" à l'encontre de Thomas Vergara, le témoignage de ce dernier auprès du juge d'instruction semble être accablant.
Si Nabilla affirmait récemment que Thomas s'était blessé tout seul, sous l'emprise de la drogue, le Parquet de Nanterre vient d'annoncer que Thomas "a clairement contredit cette version des faits" ce mardi 18 novembre. Et tandis que la star de D8 n'a jamais réussi à s'accorder sur une seule histoire, celle du jeune homme semble nettement plus précise.
Ainsi, d'après ses propos rapportés par le Parquet, le couple se serait disputé pour "un motif futile". Résultat ? "Le ton est monté et il a reçu ce coup de couteau". Et si le Parquet précise "À ce stade, on ne sait pas s'il a été porté volontairement ou dans la confusion par Nabilla", une information révélée par Thomas pourrait (encore) jouer en la défaveur de la chroniqueuse. La raison ? Il affirmerait qu'elle a elle-même "nettoyé le couteau et l'a jeté à quelques mètres de l'hôtel".
Vous l'aurez compris, ce témoignage est extrêmement important pour la suite des événements. Non seulement c'est la première fois que Thomas met directement en cause Nabilla dans ce drame, mais surtout, sa version sur le côté "volontaire" ou "accidentel" du geste aura une importance capitale sur l'avenir de la nouvelle prisonnière.