Vous connaissez les épisodes de Prison Break et Oz par coeur ? Pas de chance, ils ne vous serviront à rien pour imaginer les conditions du séjour de Nabilla Benattia à la maison d'arrêt pour femmes de Versailles. Comme l'a confirmé RTL, la star de télé-réalité bénéficie actuellement d'une cellule individuelle, dans un quartier VIP de l'établissement. La raison ? Nabilla étant une petite célébrité, sa popularité pourrait lui jouer de mauvais tours en prison. Toutefois, n'allez pas croire que "VIP" signifie "vie de rêve", I>Télé affirmant qu'elle ne bénéficiera d'"aucun traitement de faveur".
Le point "positif" pour la chroniqueuse, c'est que cela lui laissera le temps nécessaire pour réfléchir posément aux faits qui lui sont reprochés. Oui, alors que Thomas Vergara est toujours à l'hôpital après avoir reçu plusieurs coups de couteau, supposément portés par Nabilla, cette dernière se serait déjà défendue avec 3 versions différentes... Et si cela semble faire rire internet, la justice se montre nettement plus sérieuse. Ainsi, en plus d'ouvrir une information judiciaire pour "tentative d'homicide volontaire" à son encontre, le Parquet de Nanterre l'a également mise en examen pour "violence volontaires aggravées", en référence à un étrange accident survenu cet été, avec pour victime... Thomas Vergara.
Et quand on sait que la jeune femme risque désormais 30 ans de prison (le code pénal ne faisant pas la différence entre meurtre et tentative de meurtre), les prochains jours s'annoncent décisifs pour elle et ses proches...