Ca n'a jamais été le grand amour entre Enora Malagré et Thomas Vergara. Et ce n'est pas près de s'arranger puisque la chroniqueuse de TPMP a visiblement décidé de faire un procès au petit-ami de Nabilla Benattia. C'est le Marseillais qui a rendu cette histoire publique en partageant sur Twitter son assignation devant le Tribunal de grande instance de Nanterre.
>> Thomas Vergara : son nouveau tatouage XXL dévoilé <<
A en croire les documents, Enora Malagré réclamerait, via son avocat, "15 000 euros à titre de dommages et intérêts pour avoir diffusé une photographie portant atteinte au respect de son droit à l'image et à sa vie privée" ainsi que "5 000 euros en application de l'article 700 du Code de procédure civile et aux entiers dépens". De quoi énerver légèrement Thomas, qui a légendé les docs par ces phrases : "Enora Malagré qui crache sur tout le monde mais attaque en justice quand on parle d'elle. Gratte ailleurs loulou" puis "20000€ bouge pas je te les ramène tu veux un truc à boire avec??".
>> Enora Malagré bientôt au cinéma : "Certaines personnes se régaleront de me torpiller" <<
Pour rappel, toute cette embrouille remonte à la fin d'année dernière. Après avoir perdu son iPad, Thomas Vergara avait vu une photo hot et très perso de Nabilla et lui apparaître sur Twitter. Le soir même dans TPMP, Cyril Hanouna et toute son équipe avaient alors diffusé le cliché et surtout commenté l'histoire. En réaction, Thomas avait alors publié une photo d'Enora Malagré topless, parue dans un magazine people.