Cyril Hanouna ne rate jamais une occasion de faire des blagues à son équipe, ses invités ou a des personnalités. On a pu le voir lorsqu'il s'est fait passer pour Karim Benzema afin de piéger le capitaine de l'équipe de football de Géorgie. Mais sa dernière victime était une fois de plus Tiffany Bonvoisin.
Le 19 mars dernier, Tiffany Bonvoisin devait animer Hanouna le matin en soutien-gorge. En cause ? Elle était arrivée en retard au travail. Et visiblement, le rival de Jean-Marc Morandini a apprécié la vue. Du coup, il a décidé de la "déshabiller" de nouveau. Mais comme le roi de la tête de suspense est sympa, il a décidé d'en faire profiter quelqu'un d'autre. Pas de panique, on vous explique.
Tiffany Bonvoisin a malheureusement (pour elle) sorti une blague qui n'a pas faire rire Cyril Hanouna. Du coup, ce dernier a décidé de la punir. Comment ? Il lui a demandé de se rendre dans un studio d'Europe 1 où se trouvait Bruce Toussaint. Et une fois arrivée, elle devait soulever son t-shirt en déclarant : "C'est de la part de Cyril Hanouna". Evidemment, avec courage et humour, elle a accepté de relever le défi, à la grande surprise de l'animateur et de son équipe. Who run the world ? Tiffany !