C'est en panique que Tiffany a demandé l'aide de ses fans ce samedi 11 mai 2019. Inquiète pour sa fille Romy, dont l'état de santé s'aggrave, l'ancienne candidate de Mariés au premier regard a lancé un appel sur Instagram : "Les filles, Romy a un traitement antibiotique à prendre absolument mais elle vomit tout. Ce n'est pas une question de médicament ou d'aliment car elle revomit tout ce qu'elle mange, que ce soit l'antibio ou la compote, elle ne garde rien..."
Et pour cause, la petite fille de 10 mois a un traitement censé soigner son otite, selon SOS Médecin, alors qu'elle était persuadée qu'il s'agit de muguet, un champignon qui se développe dans la bouche de l'enfant et qui se manifeste par des points blancs ou plaques blanches sur la langue, sur l'intérieur des joues, et des lèvres. Ce qui était réellement le cas ! "Je suis vraiment dégoûtée. Ça avait commencé il y a dix jours mais comme on a pas donné de traitement, ça s'est propagé dans l'oesophage, elle en a aussi dans la bouche. (...) On est sur un traitement de trois semaines." Visiblement, Romy ne tolère toujours pas son nouveau traitement.
Suite aux conseils de ses abonnés, elle s'est procurée des suppositoires de Vogalene : "Bon, j'ai supplié la pharmacienne de me donner des suppositoires de Vogalene... En espérant qu'elle garde quelque chose avec. Sinon, ça sera les urgences." Heureusement, la femme de Justin n'en est pas arrivée à ce point et a finalement trouvé ce que sa fille avait : "c'était bien une roséole en plus de l'allergie", écrit-elle aujourd'hui sur Instagram.