Les joueurs vont enfin avoir de quoi nourrir leurs consoles next-gen (ou current-gen plus précisément). C'est à partir du mois de mars que plusieurs nouveautés vidéoludiques débarquent sur les nouvelles machines de Sony et Microsoft à l'image de inFamous : Second Son ou Metal Gear Solid 5 : Ground Zeroes. Mais il y a un titre en particulier qui pourrait sortir du lot : Titanfall, un jeu de méchas par les développeurs de Call of Duty.
Certains privilégiés n'auront cependant pas à attendre le printemps prochain pour se glisser dans les entrailles de robots titanesques. Les studios Respawn Entertainment viennent d'annoncer, par le biais d'un trailer de gameplay explosif, l'ouverture des inscriptions à la bêta du jeu (suivre ce lien). Les chanceux sélectionnés récupéreront des clés pour tester en avant-première le FPS, à partir du 14 février prochain.
L'objectif est double : recueillir l'avis des joueurs et profiter de leur expertise pour détecter et corriger les ultimes bugs avant la sortie officielle. Trois modes de jeu seront accessibles : Attrition (Deathmatch), Hardpoint Domination (Capture The Flag) et Last Titan Standing (Survival). Pour mémoire, seuls 3 titans pourront être pilotés au lancement de Titanfall qui est prévu le 13 mars prochain sur Xbox One, Xbox 360 et PC.
A lire aussi : Twitter : un nouveau design de profil inspiré par Facebook / Lightning Returns Final Fantasy XIII : un trailer de lancement qui pète le feu