On sait peu de choses sur la saison 2 de Titans, mais on sait déjà qu'elle nous offrira énormément de situations très excitantes. Après l'annonce de l'arrivée de Superboy à l'écran et celle de Deathstroke, on apprend aujourd'hui que Bruce Wayne apparaîtra également et retrouvera donc Dick Grayson, son ex-protégé.
D'après TVLine, cette apparition du héros n'aura d'ailleurs rien d'un simple caméo. Au contraire, Bruce Wayne aura une réelle importance dans cette nouvelle histoire : "Après des décennies à vaincre le crime à Gotham, le millionnaire n'a rien perdu de sa volonté de protéger la ville du mal comme lors de ses premiers pas sous la cape. Ressentant le besoin de réparer sa relation avec Dick, il va tenter de construire une nouvelle dynamique avec lui en l'aidant avec les Titans".
Un rôle prometteur même si, pour lui donner vie, les producteurs se sont tournés vers un comédien... inattendu. Selon Deadline, c'est en effet Iain Glen - l'interprète de Jorah dans Game of Thrones, qui aurait été choisi. Et on ne va pas vous le cacher, autant la présence de Bruce nous excite, autant ce casting nous déçoit.
On a pu le découvrir dans la saison 1 de Titans à travers une fausse vision de Dick, le Bruce Wayne de la série est censé être dur, violent, badass, froid... Or, malgré tout son talent, Iain Glen ne dégage absolument pas le charisme d'un tel Batman. Evidemment, on croise les doigts pour être positivement surpris au moment de la diffusion, mais ça sera difficile de rendre crédible le fait que le mec qui s'est fait friendzonner en beauté par Daenerys peut être le même mec capable de charmer la redoutable Catwoman. Hum.