Adepte des tatouages, Tom Hardy en a récemment fait un en l'honneur de Leonardo DiCaprio. Le héros de Mad Max : Fury Road a en effet demandé à se faire tatouer le prénom de l'acteur qui a été révélé dans Titanic, aux côtés de Kate Winslet. Un nouveau dessin à l'encre qu'il a été en quelques sortes obligé de réaliser.
En effet, celui qui incarne Bane dans The Dark Knight Rises et Le loup de Wall Street avaient parié, et le perdant devait alors se faire tatouer un tatouage choisi par le vainqueur. Sur quoi portait le pari ? Une nomination aux Oscars en 2016 !
Leonardo DiCaprio avait prédit que Tom Hardy serait nommé dans la catégorie "Meilleur second rôle masculin" pour son personnage secondaire dans The Revenant. Et c'est ce qui s'est passé, même si au final c'est Mark Rylance qui a remporté la statuette pour son rôle dans Le pont des espions.
Tom Hardy avait alors confié à Esquire que le beau gosse engagé en faveur de l'écologie lui avait envoyé quoi écrire sur sa peau par message : "Il a écrit avec une écriture de merde : 'Leo knows everything' (Leo sait tout en français, ndlr). J'ai répondu 'Ok, je vais le faire, mais t'es obligé de l'écrire correctement'".
Deux ans après ce pari fou, l'acteur qui cartonne aussi sur petit écran dans les séries Taboo et Peaky Blinders a donc tenu parole, ce qui devrait plaire à son ancien collègue de jeu.