Alors que la fin du monde approche à grands pas grâce au dérèglement climatique et à l'inaction des différents gouvernements, il est désormais temps de profiter du peu de temps qu'il nous reste pour se faire plaisir et en prendre plein les yeux.
Cependant, si vous n'avez pas encore le courage de démissionner pour passer votre temps libre en slip sur le canapé à manger des M&Ms, pourquoi ne pas vous offrir un petit week-end en amoureux afin de profiter de vos derniers moments d'innocence dans les bras de votre moitié avant que les incendies ou inondations ne détruisent tout ce qu'il y a voir ?
>> Sexo : une étude montre que plus de la moitié des Millennials utilisent un sextoy <<
Ca tombe bien, la France regorge de paysages magnifiques à découvrir et de petits villages à parcourir pour admirer l'architecture historique de notre pays et rencontrer ces artisans locaux qui ont toujours fait le bonheur de notre Jean-Pierre Pernaut national (RIP). Toutefois, attention ! S'il existe effectivement des dizaines de villes à visiter en couple, il y en a également à éviter absolument.
Comme vient de le dévoiler Gleeden, le célèbre site de dating qui promeut les relations extra-conjugales, il a réussi à profiter de ses données pour établir le classement des villes où les habitants sont le plus allergiques à la fidélité. De fait, à moins d'être prêt(e) à prendre le risque de voir votre moitié être contaminée par cette étrange habitude et à vous retrouver solo pour la fin du monde, voici les 10 villes à éviter absolument !
N°10 : Lourdes
N°9 : Bordeaux
N°8 : Ajaccio
N°7 : Nîmes
N°6 : Toulouse
N°5 : Aix-en-Provence
N°4 : Perpignan
N°3 : Nice
N°2 : Marseille
N°1 : Cannes
Bilan de ce classement ? Plus les températures sont élevées et plus les Français semblent avoir le feu aux fesses. Et pour cause, toutes les villes concernées se situent dans le Sud de la France. A croire que le temps morose du Nord attenue toute la libido...
>> QUIZ spécial scènes de sexe : doublures ou pas doublures pour ces films et séries ? <<
Par ailleurs, il est également surprenant de voir Lourdes, ce haut lieu de pèlerinage catholique, être à ce point concernée. Les habitants / touristes profiteraient-ils des supposés bienfaits de la ville pour réclamer, à travers quelques prières, de meilleur(e)s amants ou maîtresses ? Hercule Poirot n'est jamais là quand il faut enquêter sur les vrais mystères !
Si seulement un prêtre pouvait s'amuser à sortir un livre qui regrouperait les meilleures perles des confessions qu'il a pu entendre... Allez, c'est le moment de donner vie à un petit miracle !
Pour l'anecdote, ce classement a été effectué en fonction des données obtenues durant les vacances d'été. Autrement dit, il n'est pas idiot de penser que certains touristes ont pu faire gonfler artificiellement les résultats...