En couple depuis près d'un an, Quentin Bourdy et Noémie Honiat de Top Chef n'hésitent pas à afficher leur amour devant les caméras. De retour dans l'émission diffusé sur M6 pour une seconde chance de gagner 100 000 euros, les deux candidats ont été les "stars" du premier épisode de la saison 5 et ont fait le (bad) buzz avec leurs mots doux derrière les fourneaux. Les critiques n'ont pas échappé au jeune cuisinier qui ne s'est pas gêné pour répondre à certains twittos, et notamment au chroniqueur Emmanuel Maubert de l'émission C à Vous.
@EmmanuelMaubert ca enerve les gens heureux hein?!
- Quentin Bourdy (@quentintopchef) 20 Janvier 2014
Visiblement énervé par les critiques des internautes, Quentin - qui a embauché Noémie dans son restaurant - a toutefois tenu à se justifier. "C'est un montage tu crois que dans une journee au resto on passe autant de temps@a se becoter ils ont choisis point", a-t-il ainsi répondu à un téléspectateur qui accusait le couple d'en faire "trop". Déjà éliminé de la compétition, le chef ne devrait pas avoir à répondre à de nouvelles critiques lundi prochain.
@cabrulebordel c'est un montage tu crois que dans une journee au resto on passe autant de temps@a se becoter ils ont choisis point
- Quentin Bourdy (@quentintopchef) 21 Janvier 2014