Et on commence par l'instant " beau-gosse" de la semaine. Si tous les candidats de Top Chef 2015 ne nous ont pas sautés aux yeux, on avoue avoir eu un faible pour Kévin d'Andrea. Tandis qu'il surprenait le jury avec sa tarte aux pommes revisitée, le sous-chef de 23 ans a mis tout le monde d'accord sur Twitter grâce à son portrait. Dans la vidéo, le beau brun tatoué apparaît torse-nu en train d'enfiler sa veste de cuisinier. De quoi affoler Twitter pendant quelques minutes et de recevoir d'étonnantes propositions. La séquence courte mais intense est à revoir dans notre diaporama.
Du côté de Jérémy Moscovici, c'est moins joyeux. Après une nouvelle dernière chance et un gros "hors sujet" de Jean-François Piège sur le cabillaud, le candidat le plus prétentieux du concours quitte définitivement l'aventure. Mais pas avant d'avoir (encore !) rappelé qu'il n'a suivi aucune formation pour devenir chef. Interrogé sur son départ par TéléStar, Jérémy avoue d'ailleurs ne pas regretter son attitude pourtant souvent critiquée par les chefs et sur les réseaux sociaux. "J'ai reçu trois coups de coeur en trois émissions, que voulez-vous de plus. Je n'ai pas écouté, ok. Je serai passé pour un blaireau si j'étais parti au bout d'une émission. Aujourd'hui, ce n'est pas le cas" indique le candidat.
Michel Sarran a battu Philippe Etchebest / Olivier Streiff s'est retrouvé pour la première fois en dernière chance / Christophe Pirotais a reçu les félicitations du jury en dernière chance / Vanessa Robushi a fait aimer le poisson aux enfants / Yann Couvreur a autant séduit les téléspectateurs que le torse de Kévin.
A lire également : Vanessa (Top Chef 2015) dernière fille en compétition : "C'est un peu difficile" / Jérémy Moscovici (Top Chef 2015) : "tacle" pour Philippe Etchebest et Jean-François Piège