C'est la saison des bagarres en cette fin d'année, parmi les célébrités par exemple. Chris Brown a notamment fait des siennes récemment. On peut aussi parler de la (fausse) mêlée d'Elie Semoun sur le plateau du Grand Journal le mois dernier. Mais qu'on se le dise, le quotidien réserve de plus "belles" séquences de ce type où les poings remplacent tristement la raison. Mais parfois, cela peut profiter aux personnes qui en sont témoins.
C'est ce qui est arrivé il y a peu dans un fast food US où une bagarre générale a éclaté entre plusieurs clients. Un regard de travers ? Des frites froides ? Un nugget renversé ? Les raisons de cette baston ne sont pas connues. Ce que l'on sait a contrario, grâce à la vidéo amateur d'une des personnes ayant assisté à la rixe, c'est que l'une des assaillantes a fini sur le sol, en string et seins nus. Tous les moyens sont bons pour remporter la victoire.
Découvrez la scène dans notre diaporama.
A voir aussi : Pierre Ménès a fait ses 8 jongles, Patrice Evra à la retraite ? / Battlefield 4 : Cyprien, Jérome et Mister V dans une guerre délirante pour le jeu