En 2017, Charlotte Pirroni a fait à peine quelques apparitions dans TPMP. L'ex Miss Côte-d'Azur avait fait des débuts très timides dans Touche pas à mon poste sur C8. Celle qui partage la vie du footballeur Florian Thauvin a donc rapidement été évincée de l'émission. A moins qu'elle ne soit partie d'elle-même. En tout cas, les internautes étaient très partagés sur sa première prestation. D'un côté, de nombreux fans l'ont soutenue mais de l'autre côté, plusieurs avaient regretté sa trop grande discrétion.
L'humoriste Jérémy Ferrari aura tenu 4 mois dans TPMP. C'était en 2013. L'ancien chroniqueur de l'émission On n'demande qu'à en rire avait fait une chronique d'adieu sans pitié pour dire au revoir à Cyril Hanouna et sa bande. "J'oublie quelques personnes (...) mais ne soyez pas vexés si je ne vous aie pas cité dans cette chronique, c'est que vraiment je m'en fous, alors pas de regrets" avait-il même conclu. Un départ qui ne s'était donc visiblement pas super bien passé.
Celle qui avait été élue Miss France 2001 avait commencé dès la première saison du programme et était restée jusqu'en 2014. Elodie Gossuin avait cependant fini par être évincée par Cyril Hanouna. L'animateur avait révélé les raisons de cette décision sur Europe 1 : "On voulait mettre de nouvelles têtes à l'antenne et je voulais quelqu'un qui ait un petit peu plus de caractère". C'est donc pour changer un peu ses chroniqueurs et à cause de la discrétion de la reine de beauté qu'elle avait été virée. De son côté, elle avait déclaré : "le clash et la polémique ne m'intéressent pas".
Après le départ de Jérémy Ferrari, c'est un autre chroniqueur du show On n'demande qu'à en rire qui a intégré l'équipe de "Baba". Qui ? Florent Peyre. En 2014, l'humoriste n'avait pas fait long feu. Sa première avait divisé Twitter et il a finalement rapidement fait ses valises.
L'ex chroniqueuse du Grand Journal sur Canal+ avait elle aussi été chroniqueuse dans TPMP. Elise Chassaing y était restée entre octobre 2012 et janvier 2013. Une rumeur disait qu'elle serait partie pour l'argent, ce que Cyril Hanouna a démenti. Et la principale intéressée aussi avait écrit sur son compte Twitter qu'il ne fallait pas "prendre pour argent comptant les ragots d'une certaine presse". Elle avait quitté ses "potes de TPMP" qu'elle "adore" pour des "raisons personnelles et certainement pas pour des motifs financiers, bien au contraire" avait-elle ajouté.
Laurent Fontaine et Pascal Bataille animaient Y'a que la vérité qui compte sur TF1. Mais en 2014, Laurent Fontaine a rejoint la table des chroniqueurs du talk-show. "La force de Cyril, c'est d'être un 'chef de bande'. Dans cette 'troupe' qu'il fait grandir régulièrement, chacun à son rôle et, honnêtement, je n'ai pas trouvé mon 'emploi' sur le plateau" avait-il confié à Télé Loisirs au sujet de son départ.
L'influenceuse Yasmine Golotchoglova était arrivée dans TPMP en 2018. La star des réseaux sociaux était ensuite rapidement partie. Dans une vidéo postée sur sa chaîne YouTube, elle s'était confiée sur sa mauvaise expérience dans l'émission : "J'étais ultra timide, je n'étais pas à l'aise. Je bégayais et disais n'importe quoi. Quand je suis rentrée sur le plateau, je n'avais qu'une envie, c'était de pleurer, je tremblais comme une feuille. Je n'avais qu'une envie, c'était me casser parce que je ne me sentais pas à ma place", confie-t-elle, ajoutant "J'avais l'impression de ne pas être légitime. Je suis qui pour donner mon avis ?". "Je croisais les doigts pour ne plus qu'on m'interroge. Je n'étais pas bien" avait-elle même avoué.
L'ancien entraîneur de Laure Manaudou n'a été chroniqueur que deux ou trois fois en 2013. Philippe Lucas avait expliqué au JDD avoir été bien trop épuisé par ce travail à la télé : "Je rentrais chez moi fracassé en pleine nuit et je n'ai jamais eu les fiches pour préparer l'émission qu'on devait me fournir. J'ai arrêté après deux ou trois fois. Je n'ai plus envie de tout ça".
La chanteuse Lââm n'avait quant à elle fait qu'une seule apparition. Et cela avait vraiment énervé l'interprète des Enfants de l'an 2000. Sur Twitter, elle avait sévèrement taclé le présentateur : "Être virée ne me dérange pas, j'accepte, c'est la vie. C'est d'être humiliée qui me dérange et ça je ne peux pas". "Cyril, t'as le temps d'appeler Valérie le week-end pour savoir si elle mange des boulettes et t'as pas le temps de m'appeler pendant 6 mois ?" avait-elle ajouté. Interviewée par TV Grandes Chaînes, elle avait continué d'expliquer : "J'ai été virée de l'émission dès mon premier jour ! Quand Cyril Hanouna m'en avait parlé, je lui avais pourtant dit que ce n'était pas mon métier. Il avait réussi à me convaincre en m'assurant que j'allais cartonner. Au bout du compte, il m'a congédiée sans même m'envoyer un SMS ou un mail !".
Même le rappeur La Fouine s'était retrouvé de février à mars 2015 dans la célèbre bande du petit écran. A l'époque, pour sa première, les internautes étaient partagés entre kiffe et malaise. L'artiste avait même chanté le fameux tube de Disney Ce rêve bleu, tiré du film d'animation Aladdin. Ce qui lui avait valu des moqueries de la part de Booba.