Décidément, les chroniqueurs de TPMP sur C8 auront fait parler sur les réseaux ! Delphine Wespiser avait créé polémique avec son vote assumé pour Marine Le Pen à l'élection présidentielle, ce qui lui avait valu d'être exclue du plateau de TPMP le temps que la campagne se termine. Matthieu Delormeau avait alors comparé l'ex Miss France à Dieudonné, ce qui avait fait monter des tensions entre eux. La reine de beauté a depuis répondu au chroniqueur de Cyril Hanouna en le clashant et en évoquant sa mère morte, ce qui a choqué de nombreux twittos.
Aujourd'hui, c'est au tour de Clément Garin, chroniqueur dans TPMP, de revenir sur cette séquence où Delphine Wespiser a parlé de la maman décédée de Matthieu Delormeau. Sur Twitter, il a écrit : "'Il serait prêt à vendre sa mère pour exister'. La maman de Matthieu est morte, c'est un traumatisme pour lui qui n'a jamais cicatrisé. Delphine me menace, Delphine indigne avec Matthieu. Il serait temps de comprendre. Elle déverse sa haine toujours sur les mêmes profils. #TPMP".
Clément Garin a aussi balancé sur Delphine Wespiser, en révélant qu'elle l'aurait menacé. "Dans #TPMP, Delphine Wespiser annonce porter plainte contre Matthieu Delormeau pour 'diffamation'. Je vais peut-être penser à déposer plainte contre elle pour 'menaces' du coup. Il serait temps de remettre l'église au centre du village" a-t-il tweeté, en mode vénère. Le chroniqueur de TPMP penserait donc à attaquer l'ex Miss France en justice, surtout si elle porte plainte contre Matthieu Delormeau.
Et il a précisé, toujours sur Twitter : "Elle a le ticket, moi pas. Matthieu n'a pas le droit de la comparer à Dieudonné, mais Delphine Wespiser a le droit de me menacer en toute impunité car je suis personne. En solidarité avec Matthieu, si elle l'attaque pour diffamation, je l'attaque pour menaces. #TPMP".