Ca chauffe pour Bill et Jessica. Dans l'épisode 4, en plus de découvrir le vrai visage de Warlow, nous assistions à la mort des filles d'Andy, tuées par Jessica. Le sheriff de Bon Temps criera à la vengeance dans cet épisode 5 de la saison 6 de True Blood puisqu'on peut le voir brandir une arme devant la maison de Bill.
De son côté, Sookie se retrouvera confrontée à Walow/Ben. Celui que l'on pensait être le nouveau prétendant de la belle devrait cependant réussir à s'échapper. Pour découvrir toute la vérité, on peut voir dans la bande-annonce que le personnage d'Anna Paquin fera appel à Lafayette.
Cette année, on peut dire que l'intrigue des loups-garous est vraiment décevante. A part faire la guerre à Sam et se mettre à poil, il semblerait qu'Alcide ne sache rien faire d'autre. Ca va continuer dans l'épisode 5 puisqu'on peut simplement le voir énervé contre son père. Si seulement ça pouvait être lui le personnage principal qui passera l'arme à gauche.
Après l'arrestation de Pam, Tara et Eric vont faire tout leur possible pour la sortir de cette mauvaise passe. Mais les choses s'annoncent compliquées puisqu'Eric a provoqué la colère du terrible Gouverneur Burrell en transformant sa fille Willa en vampire.
Après avoir été confrontée à Steve, Sarah Newlin va de nouveau croiser le chemin de Jason. Comme on avait pu le voir sur les premières photos du retour d'Anna Camp, ce dernier ne devrait pas hésiter à flirter avec elle.
True Blood saison 6 continue tous les dimanches aux Etats-Unis.