Tous les jours c'est la même chose, un acteur ou une actrice d'une ancienne série se confie sur la possibilité de faire revenir cette même série avec de nouveaux épisodes. Et aujourd'hui, c'est au tour de Michael Urie de se lancer dans un tel discours non-original.
Interrogé par Variety sur l'avenir d' Ugly Betty (2006-2010), fiction qui lui a permis de se faire connaître du grand public grâce à son rôle de Marc St. James, le comédien a confié qu'il serait prêt "tout de suite" à faire revivre la comédie si on le lui proposait. Et visiblement, il ne serait pas le seul à le penser : "On le serait tous. On s'aime tous tellement et on aime tellement la série. Evidemment que nous serions partants. Donc ABC, si vous écoutez, s'il vous plait réalisez ce rêve."
Des propos qui devraient faire le bonheur des fans, d'autant plus qu'ils ont été confirmés par Vanessa Williams (Wilhelmina Slater) et Becki Newton (Amanda Tanen Sommers). Toujours au micro de Variety, la première a de son côté déclaré : "Une réunion ? Bien sûr. A voir si ça se fera, mais évidement [qu'elle est pour]", tandis que la seconde a affirmé : "Un retour ? Oui, point !"
Et pour montrer que le casting est réellement soudé, Michael Urie a également dévoilé une drôle d'anecdote : "On est tous en contact tout le temps. Il y avait même une conversation groupée hier au sujet d'un bébé déguisé avec le poncho d'Ugly Betty". Suffisant pour convaincre AMC ? A suivre...