Découvert en 2015 dans Garde à vous sur M6, Adrien Laurent a par la suite enchaîné les émissions de télé-réalité avec des participations aux Princes de l'amour 4, Les Anges 10 ou encore La Villa des coeurs brisés 5. Cependant, avec un caractère jugé parfois explosif et un comportement pas souvent approprié sur les plateaux, le candidat a rapidement été boycotté par les productions, le forçant à se réinventer.
Aussi, depuis quelques années maintenant, c'est dans la peau d'un influenceur spécialisé dans le contenu pour adultes qu'il s'est reconverti, que ce soit avec son compte sur une plateforme ou son fameux AD SHOW disponible sur Telegram. De même, il possède un compte TikTok particulièrement puissant (1,3 million d'abonnés), qui lui permet de publier des face-cams classiques ou des rediffs légèrement cringe de projets annexes.
Cependant, si Adrien Laurent fait aujourd'hui parler de lui, ce n'est pas pour ce quotidien bien rempli. Comme le révèlent Actu.fr et BFMTV, l'influenceur est en réalité visé par "une plainte contre X avec constitution de partie civile" depuis ce mercredi 20 mars 2024. En cause ? Une jeune femme de 28 ans l'accuse de viol lors de faits qui remonteraient à 2018 en Australie.
Selon les premières informations, c'est au cours d'une soirée en boîte de nuit que tous les deux se seraient rencontrés. Or, là où sur le moment tout se serait bien passé, entraînant un échange de numéros et quelques verres bus ensemble, la soirée aurait par la suite tourné au drame quand Adrien Laurent l'aurait ramenée chez lui.
Après avoir fermé sa chambre à clé, l'influenceur aurait tenté d'imposer une relation sexuelle sans préservatif, une condition refusée par la plaignante. De ce désaccord, une dispute aurait suivi, jusqu'à ce que la jeune femme décide de faire semblant de dormir afin de stopper cette nuit chaotique. Cependant, c'est à cet instant qu'AD Laurent aurait vu rouge et l'aurait pénétrée de force, sans son consentement.
Des accusations très graves auxquelles AD Laurent n'a pas encore réagi. Comme le révèle BFMTV, l'influenceur n'a pas répondu à leurs sollicitations et il n'a toujours pas profité de ses réseaux sociaux pour se confier sur cette affaire.
Pour rappel, dans le cas où AD Laurent serait reconnu coupable d'une telle agression sexuelle et que l'Australie demanderait son extradition afin de le forcer à purger sa peine au pays, il pourrait encourir jusqu'à 14 ans de prison en Nouvelle-Galles du Sud et en Australie-Occidentale, voire la prison à vie dans le Queensland et en Australie-Méridionale... Les lois y sont différentes en fonction d'un Etat.