Vous l'attendiez depuis des mois ? Après des mois de théories et d'attente, la saison 2 de Under the Dome est enfin de retour. Dès 20h50, M6 diffuse les trois premiers épisodes d'une seconde saison qui va vous tenir en haleine. Mais plutôt que de tout vous dire que les nouveaux épisodes, un petit recap de la saison 1 s'impose.
Vous avez bien lu, au début de la saison 2 de Under the Dome, cela ne fait que 15 jours que le Dôme est descendu sur la ville de Chester's Mill. Pourtant, entre la séquestration d'Angie (Britt Robertson), l'explosion nucléaire ou encore le mini-dôme, on aurait plutôt parié sur plusieurs mois. Ou peut-être est-ce simplement car on a l'habitude de voir les saisons des séries classiques se dérouler sur un an...
Comment oublier le cliffhanger de fin de saison 1 ? Accusé d'avoir tué Max et d'avoir essayé de mettre fin à la vie de Julia (Rachelle Lefevre) et de Big Jim (Dean Norris), Barbie (Mike Vogel) était sur le point d'être pendu dans les toutes dernières secondes du final de la première saison. C'était avant que le dôme n'en fasse qu'à sa tête et qu'il devienne complètement blanc.
La première saison nous l'a prouvé : personne n'est à l'abri sous le dôme. Après Dodee, Rose ou encore Duke, de nouveaux personnages vont se retrouver en danger, et même mourir, dès le lancement de la saison 2. Préparez les mouchoirs, cette seconde saison sera émouvante et riche en révélation.
Si Under the Dome ne se centre que sur une poignée d'habitants, il n'y a évidemment pas qu'eux à Chester's Mill. Ainsi, la saison 2 va dévoiler de nouvelles personnalités de la ville, certaines étant cachées durant les 15 premiers jours ayant suivi l'arrivée du Dôme. Quelques surprises se cachent d'ailleurs parmi les nouveaux habitants.
Under the Dome saison 2, tous les lundis dès 20h50 sur M6.